Un réseau de proximité
Avec ses centres d’affaires implantés sur l’ensemble du territoire et un réseau d’agences dense, la CEAPC veille à maintenir un fort ancrage local, fidèle à son esprit coopératif. Afin de renforcer cette relation de proximité avec nos clients, un programme de rénovation des points de vente est déployé pour offrir à nos clients une expérience bancaire et un accueil d’excellence en termes d’accessibilité, de confort et d’agencement.
Des agences digitales
Plus interactives, plus connectées, nos nouvelles agences disposent d’équipements performants centrés sur les nouvelles technologies : affichage dynamique des informations, mur de communication digitalisé… Cette approche digitale vise à faciliter les opérations courantes et permet à tous nos chargés de clientèle de se consacrer à leur cœur de métier. C’est cela, être une banque 100% humaine et digitale. Une banque qui sait capitaliser sur les nouvelles technologies pour répondre aux nouveaux usages bancaires et allouer plus de temps au conseil et à l’expertise.
« Offrir à toutes nos clientèles un parcours bancaire d’excellence et un accueil non discriminant sur l’ensemble de notre réseau »
Accessibilité et handicap
Qu’elle soit complète ou partielle, chaque rénovation engagée au sein de notre réseau d’agences garantit l’accessibilité à toutes les personnes en situation de handicap, qu’il soit auditif, cognitif, moteur ou visuel. Parmi les dispositifs et aménagements mis en place, citons les rampes d’accès pour les personnes à mobilité réduite, les distributeurs en braille ou encore le dispositif Acceo pour les personnes sourdes ou malentendantes.
In fine, notre objectif est d’offrir un accueil non discriminant, conformément aux normes de la loi Handicap, et en anticipation sur l’échéance réglementaire.
Allô, Accéo ?
Déployé depuis 2014 sur notre réseau bancaire, le dispositif Acceo permet aux personnes souffrant d’un déficit auditif de téléphoner à leur conseiller Caisse d’Epargne, de façon autonome. Pour accéder à ce service gratuit, il suffit de télécharger l’application, puis de choisir le mode de communication : la Transcription Instantanée de la Parole (TIP) pour un sous-titrage en temps réel ou la visio-interprétation en Langue des Signes Française (LSF). Depuis 2017, nos clients peuvent également joindre leur conseiller depuis leur smartphone quand ils le souhaitent, où qu’ils soient, grâce à la nouvelle application mobile Accéo !
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Acceo
Découvrir le dispositif
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