Aquitaine Poitou-Charentes - 20 août 2012
De l’émotion des grands répertoires aux festivals de décibels, la CEAPC réaffirme son soutien aux grands rendez-vous musicaux de l’été sur son territoire.

Après la saison d’hiver où la Caisse d’Epargne Aquitaine Poitou-Charentes a vibré au rythme du « Jazz Naturel » à Orthez et la tournée hors les murs de l’Opéra National de Bordeaux en Aquitaine avec ses concerts décentralisés sur Angoulême, Saintes, Royan, Sarlat, Agen, Arcachon, Bergerac et Pau, voici venu le temps des rendez-vous estivaux.

Un esprit résolument MusiqueLe programme des partenariats de l’été a commencé place des Quinconces à Bordeaux dans le cadre de « Bordeaux fête le Vin », avec le concert d’ouverture du Bordeaux Music Festival.

Sous la direction de Kwamé Ryan, l’Orchestre National Bordeaux Aquitaine a proposé à tous les publics, un concert de haut vol consacré aux musiques d’Espagne et à leurs influences, avec la participation de Nemanja Radulovic, violoniste virtuose franco-serbe.

Comme chaque année, la CEAPC a renouvelé son soutien aux grands rendez-vous culturels de ses régions avec à Monségur le festival des 24 Heures du Swing, avec « les Océaniques » à Tarnos, « Un Violon sur le Sable » à Royan, « les Estivales d’Artenetra » à Celles-sur-Belles et dans tout le département des Deux-Sèvres. Enfin, c’est le festival « Au Fil du Son » à Civray qui a clôturé ce programme de partenariats bien cadencé.

Mieux connaitre l’esprit partenariat de la CEAPC

Les actualités Partenariats

Nous sommes désolé, il semblerait que le navigateur que vous utilisez ne soit pas compatible avec notre site.
Nous vous invitons à le mettre à jour pour pouvoir profiter de notre site.