LOGEMENT – « Etre utile » à tous ses clients c’est leur dire qu’un locataire est parfois un propriétaire qui s’ignore. C’est aussi leur rappeler que prendre en charge leur crédit en cas d’imprévu, c’est prévu ! Et leur donner un conseil : faire des travaux avant que leur logement ne le leur réclame ! Comme Enzo et Lola, plus d’1 million de nouveaux propriétaires ont été accompagnés par la Caisse d’Epargne au cours des 5 dernières années. https://lnkd.in/dVKAfiA
Les actualités LinkedIn
-
LinkedIn
- 21/05/2019
CHIFFRES – En déclinaison de son Rapport d’Activité & RSE, &...
CHIFFRES – En déclinaiso...
En savoir plus -
LinkedIn
- 21/05/2019
RH – Dans le prolongement du projet « Ambitions Managers &...
RH – Dans le prolo...
En savoir plus -
LinkedIn
- 17/05/2019
VIE COOPÉRATIVE – Notre Caisse régionale prépare les Assemblées ...
VIE COOPÉRATIVE – Notre ...
En savoir plus