BORDEAUX - 20 juillet 2012
En juin 2011, la Caisse s’était engagée à reverser à l’association Rêves un euro pour chaque souscription de relevé numérique effectuée du 1er juin au 31 décembre 2011 par ses clients.

Bordeaux – 20/07/2012

En juin 2011, la Caisse s’était engagée à reverser à l’association Rêves un euro pour chaque souscription de relevé numérique effectuée du 1er juin au 31 décembre 2011 par ses clients.

releves_numeriques_realiser_reve_enfants_malades

Dans le cadre d’un partenariat signé en juin 2011, la Caisse d’Epargne Aquitaine Poitou-Charentes s’était engagée à reverser à l’association Rêves un euro pour chaque souscription de relevé numérique par ses clients, du 1er juin au 31 décembre 2011.

L’objectif de cette démarche était lié à la politique de responsabilité sociale et environnementale de la CEAPC, évitant ainsi des éditions papier dans un souci de préservation de l’environnement. L’opération était également en rapport direct avec les actions philanthropiques de la Fondation CEAPC au profit de l’enfance en exclusion.

A l’issue de la période de souscription, 16.305 clients ont opté pour le relevé numérique et c’est ainsi que 16.305 euros ont été versés à Rêves le 29 juin dernier pour permettre la réalisation de rêves des enfants malades.

Le chèque a été remis à bord du Bélem en présence de Nicolas Bournet (Président de l’association Rêves) de bénévoles, et de Catherine Urbain (directrice du Sociétariat et de l’Engagement Sociétal à la CEAPC). Ce fut également l’occasion pour quelques enfants de l’association, de visiter le Belem (classé monument historique depuis 1984) dernier témoin des grands voiliers de commerce français du 19ème siècle et soutenu par les Caisses d’Epargne.

Les actualités Engagement sociétal

Nous sommes désolé, il semblerait que le navigateur que vous utilisez ne soit pas compatible avec notre site.
Nous vous invitons à le mettre à jour pour pouvoir profiter de notre site.